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Depuis plusieurs années, l’établissement est engagé dans une démarche d’amélioration continue de la qualité et de gestion des risques afin que le patient et le résident bénéficient d’une meilleure prise en charge et d’une plus grande sécurité.
Cette démarche se traduit par :
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Un dispositif d’évaluation externe de cette démarche qualité est également en place, se différenciant au niveau des activités sanitaires et médico-
Pour le secteur sanitaire (services de SSR et d’USLD), une évaluation externe est menée par la Haute Autorité Santé (H.A.S.) pour évaluer tous les 4 ans si l’organisation en place répond aux exigences attendues en matière de qualité de prise en charge et de sécurité pour un établissement comprenant ce type d’activités.
Les conclusions des procédures de certification et des principaux indicateurs de sécurité des soins sont mis en ligne sur le site internet de la H.A.S. et synthétisées sur le site de la HAS sous Qualiscope.
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Pour le secteur médico-
Un Responsable qualité travaille en collaboration avec l’ensemble du personnel de l’établissement pour la coordination de cette démarche qualité pour l’intérêt du patient et du résident.