Hôpital La Grafenbourg

Aller au contenu

Menu principal

USLD et EHPAD-Admission La Grafenbourg

USLD, EHPAD et UVP

Dans la mesure où elles sont programmées, les admissions s'effectuent principalement en début d'après-midi. Dans tous les cas, munissez-vous d'une pièce d'identité.

Les bureaux administratifs sont ouverts du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Admissions

- L'admission s'effectue sur présentation d'un dossier spécifique établi préalablement à l'admission qui est à retirer auprès du secrétariat ou à télécharger ci-dessous. Il s'agit d'un dossier-type commun à l'ensemble des établissements du département.
- C'est une Commission d'admission, composée de médecins, de l'encadrement des soignants et du directeur qui statue sur les dossiers déposés et en attente.
- En cas d'acceptation du dossier, un contrat de prise en charge sera établi. Il vous sera également
remis un règlement intérieur et le livret d'accueil.

Dossier d'admission EHPAD, UVP et USLD

Tarifs de l'établissement en 2018

Sorties

Il est possible, suivant les conditions prévues par le contrat de séjour, de demander la fin de votre prise en charge. Avant de quitter l'établissement,  n'oubliez pas de passer au bureau d'accueil pour régulariser votre dossier administratif.

En ce qui concerne votre retour à domicile, si votre état de santé le nécessite, votre médecin pourra prescrire un transport en ambulance ou en véhicule sanitaire léger : vous avez le libre choix de la société de transport.  Il est précisé que ce transport est payable par vous-même. Il peut être remboursé, suivant les régimes en vigueur, par votre organisme de sécurité sociale.

Retourner au contenu | Retourner au menu